Forum de la guilde hordeuse "Machiine HeaD" Index du Forum

Reuh et goodbye lawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde hordeuse "Machiine HeaD" Index du Forum -> Forum de la guilde hordeuse "Machiine HeaD" -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manzanita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: Reuh et goodbye lawl Répondre en citant

Bon pour ceux qui s'en sont préoccuper: oui j'ai passer de très bonnes vacances avec mes potes et mes copines, c'était super, merci. ^^

Sinon je post ici pour vous annoncer officiellement mon départ définitif du serv Anarchy.

Ma décision était prise avant de partir en vacs et j'en avait même parler d'avance à Sata.
Mes raison sont multiples mais ce sont globalement les suivantes:

-Trop de prise de tête avec la guilde et les joueurs du serv en général.
-Plus aucun intérêt ni amusement à jouer sur ce serv.
-Une V4 qui n'avance pas et qui pour moi est casi un fake (et qui va surtout à mon avis être injouable vu le nombre de bug déjà répertoriés et l'intense motivation du staff...).
-Un staff totalement imconpétant.
-Bref un serv qui à mon avis part totalement en lambeau...

Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous et je repasserai peut-être un jour pour tester la V4 si elle est dispo un jour.

J'abandonne ainsi ma propre guilde, je sais c'est malheureux mais la vie est ainsi faite... si Sata veut continuer il le fera. ^^

Ah oui et dernière chose... vous pouvez crever pour avoir mon nom de compte et mon mot de passe. Mort de Rire

Peace à tous! Okay

Persos: Fun:
Manzanita: Mage Troll lvl 250
Melodia: DK elfe de sang lvl 250
Rebelution: Wawa orc lvl 250
Sarkazein: Palouf elfe de sang lvl 100

Ultra Fun:
Demonia: DK elfe de sang lvl 255

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valera
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Reuh et goodbye lawl Répondre en citant

Tout le monde s'en branle.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Reuh et goodbye lawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde hordeuse "Machiine HeaD" Index du Forum -> Forum de la guilde hordeuse "Machiine HeaD" -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation