Forum de la guilde hordeuse "Machiine HeaD" Index du Forum

moi Bobite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde hordeuse "Machiine HeaD" Index du Forum -> Forum de la guilde hordeuse "Machiine HeaD" -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobite

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: moi Bobite Répondre en citant

bonjouw hein moi je m'appelle Guillaume hein puis j'aime bien rien faire je trouve sa marrent euuh jsui un peux mou jfait plein de conneries sans le vouloir (faut me le pardonner) j'habite dans la region parisienne en Essonne dans le 91 dans la ville d'Igny euh
mes person sont Bobite Totau Aristhee et Askill (tauren powaaaaa j'ai que sa mis a part Ari qui est une pretresse) euuuh je suis métaleux mais bon j'ecoute quand meme du bob marley ^-^ j'aime aussi fair le péon (oui mon seigneur) bon bah c'est tout ++ messire x)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manzanita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: moi Bobite Répondre en citant

On a quelques points communs toi et moi. ^^

Persos: Fun:
Manzanita: Mage Troll lvl 250
Melodia: DK elfe de sang lvl 250
Rebelution: Wawa orc lvl 250
Sarkazein: Palouf elfe de sang lvl 100

Ultra Fun:
Demonia: DK elfe de sang lvl 255

Visiter le site web du posteur MSN
Erus_Ilùvatar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: moi Bobite Répondre en citant

Bonjouw et bienvenue.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: moi Bobite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde hordeuse "Machiine HeaD" Index du Forum -> Forum de la guilde hordeuse "Machiine HeaD" -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation